Renouvelez votre licence !

Soyez en règle et jouez en toute sérénité !

Pour pouvoir jouer au golf vous devez prendre une licence. Elle n'est pas seulement obligatoire pour pouvoir participer aux tournois, elle vous permet de jouer en toute sérénité puisqu'elle s'accompagne d'une assurance.  Vous pouvez le faire auprès de votre association ou en ligne sur le site de la FFGOLF. Attention, sachez que si vous le faites en ligne, vous aurez une licence "Indépendant" et à ce titre ne pourrez pas représenter votre club d'une part, et lors de votre prochaine participation à un tournoi vous paierez le prix fort pour votre inscription, puisque le club ou l'association sportive n'aura pas reversé sa participation à la ligue de golf de Nouvelle-Calédonie.

Si vous êtes membre du Golf Club de Dumbéa, renouvelez votre licence auprès du secrétariat de l'AGCD, ou de l'accueil du Garden Golf de Dumbéa.

Sachez également que si vous êtes utilisateur de l'application ffgolf sur mobile et tablette, si vous n'avez pas renouvelé votre licence au 31 janvier prochain, vous n'y aurez plus accès.