Notre prochain tournoi féminin sera mixte !

Les femmes convient en effet les hommes à venir jouer ce tournoi, le jeudi 22 août prochain, en ambrose à 2, en équipe mixte. Attention il n'y aura pas de prix pour les équipes constituées de 2 hommes...

Ce tournoi sponsorisé par M. Tuchmuntz de la société BLEU OUTRE-MER, est proposé avec une formule originale, 9 trous le matin, pause déjeuner et 9 trous l'après-midi.

Le tarif de 5 000 F pour tous les joueurs est un forfait comprenant le droit d'inscription et le déjeuner servi au Mulligan (plat + dessert + café)

Consultez le réglement ici.

Inscrivez-vous par équipe à l'accueil  du Garden Golf ou par mail à agcdumbea@gmail.com, ou en ligne pour les inscrits sur notre site, en précisant en commentaires le nom de votre partenaire de jeu et si besoin la réservation de kart.