TOURNOI BLEU OUTRE-MER - AMBROSE A 2 MIXTE

Notre prochain tournoi féminin sera mixte !

Les femmes convient en effet les hommes à venir jouer ce tournoi, le jeudi 22 août prochain, en ambrose à 2, en équipe mixte. Attention il n'y aura pas de prix pour les équipes constituées de 2 hommes...

Ce tournoi sponsorisé par M. Tuchmuntz de la société BLEU OUTRE-MER, est proposé avec une formule originale, 9 trous le matin, pause déjeuner et 9 trous l'après-midi.

Le tarif de 5 000 F pour tous les joueurs est un forfait comprenant le droit d'inscription et le déjeuner servi au Mulligan (plat + dessert + café)

Consultez le réglement ici.

Inscrivez-vous par équipe à l'accueil  du Garden Golf ou par mail à agcdumbea@gmail.com, ou en ligne pour les inscrits sur notre site, en précisant en commentaires le nom de votre partenaire de jeu et si besoin la réservation de kart.

La liste des participants n'est visible que par les personnes connectées et faisant partie de la liste des contacts de l'association.