Notre quatrième tournoi féminin aura lieu jeudi 18 juillet prochain, en formule simple individuelle stableford, départs au canon à 12h30.

Possibilité de déjeuner au ClubHouse au Mulligan côté Resto

Tarifs Tournoi

− 2500F pour les joueuses membres de l’AGCD et les joueuses affiliées à un autre club
− 5000F pour les joueurs licenciés « indépendants » (pas d'appartenance à un club)

Le Green Fee pour les golfeuses non abonnées au Garden Golf de Dumbéa devra être réglé avant les départs auprès du Garden Golf; Ce Green Fee à tarif préférentiel est de 2000F pour les compétitions féminines.

Réservations (tournoi, Kart) par mail à agcdumbea@gmail.com, ou auprès de l'accueil du Garden Golf (41 80 00 et classeur d'inscriptions). Encaissement des inscriptions au tournoi près de l'accueil par chèque à ordre AGCD ou en espèces ;

Inscrivez-vous dés à présent en ligne sur notre site pour les membres AGCD, ou par mail à agcdumbea@gmail.com, ou encore par téléphone ou sur le classeur des tournois à l'accueil du Garden Golf Dumbéa avant le mardi 18 juin 12h00.

Pour consulter le règlement complet , c'est ICI