Golfeurs, Golfeuses,

Dimanche 21 juillet aura lieu le 16ème tournoi : Lions Sports Action

Les fonds récoltés servent à soutenir les enfants et adolescents atteints de cancer et de leucémie.

En 2018, deux associations locales, La ligue contre le cancer et Cure Our Kids ont reçu 300.000 F chacune. Le solde 300.000 F va servir à la recherche fondamentale en France, dont les retombées sont immédiatement disponibles pour les enfants de la Nouvelle Calédonie.

La compétition est en stableford net. Il y aura trois séries. Les cinq premiers de chaque série seront qualifiés pour la finale régionale qui se tiendra le 24 août à Déva. Le premier, toutes séries confondues, ira à la finale nationale le 19 octobre au Golf International d'Orléans Limère.

Pour obtenir les informations complètes et le détail du réglement, cliquez pour consulter :

LETTRE AUX GOLFEURS

REGLEMENT