RANKING DU CLUB

L'AGCD organise chaque année un "Ranking" pour récompenser les meilleurs joueurs du club. Ce classement s'établit tout au long de l'année, sur une dizaine de tournois. Pour pouvoir participer à ce Ranking, il faut être membre adhérent à l'associa...

Tournoi Féminin T3

35 participantes pour ce 3ème tournoi Féminin !

Résultats du Tournoi Pitch & Putt du 15 juin 2019

Les résultats en net et en brut du tournoi Pitch & Putt

TOURNOI SENIORS T4

Le jeudi 6 Juin 2019 à 8h00 au canon

CHALLENGE CHOCOLATS MORAND

27 et 28 avril : Notre Challenge sponsorisé par les Chocolats Morand, épreuve sur 2 jours et comptant pour le ranking AGCD.

TOURNOI FEMININ DANS MA BULLE

Un grand merci à Cindy, savonnerie artisanale "DANS MA BULLE" et à Malou, nos généreux sponsors du tournoi !

Amateur Golf World Cup

Les résultats du Ranking du premier tour de qualification de l'Amateur Golf World Cup 2019 de Dumbéa pour la finale au Sri Lanka.

Petits Match-Plays entre amies

Nouvelle formule Femmes, entrainement en Match-Play, à partir de 13h00 lundi 25 mars

Nouvelle licence 2019

Renouvelez votre licence auprès de l'AGCD dés à présent ! Elle est obligatoire pour pouvoir jouer sur un parcours.

Nouvelles règles de golf 2019

Objectifs : règles plus simples, plus justes, plus cohérentes et plus compréhensibles à l'ensemble des joueurs et accélération de la cadence de jeu.

Albums Photos

Retrouvez-nous sur Facebook !