Le règlement disponible ici.

« Les inscriptions pour nos prochains événements se font désormais en ligne. Plus besoin de vous déplacer ou de remplir des formulaires papier, tout peut être fait rapidement et facilement depuis le confort de votre domicile.
Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur le site www.isp-golf.fr et de vous connecter. Veuillez noter que pour accéder à votre compte, vous devrez renseigner votre numéro de la FFG (Fédération Française de Golf) ainsi que votre date de naissance au format 8 chiffres (JJMMAAAA). Si c’est votre première utilisation, il vous faudra indiquer votre adresse mél et changer votre mot de passe.
Une fois connecté, après avoir choisi notre club et la compétition, vous trouverez un formulaire d'inscription dédié où vous pourrez remplir les informations requises, telles que votre nom et les particularités de votre participation (kart, autres joueurs). Assurez-vous d’inscrire vos partenaires de jeu et également d’indiquer la composition de l’équipe dans la case commentaire de chaque joueur.
Ce processus en ligne présente de nombreux avantages. Non seulement il est pratique et rapide, mais il permet également de minimiser les erreurs grâce à des champs pré-remplis et des vérifications automatiques. Vous recevrez également une confirmation immédiate de votre inscription par mél, vous assurant ainsi une place réservée pour l'événement.
De plus, si vous préférez jouer en utilisant une voiturette, veuillez l'indiquer dans les options lors de votre inscription en ligne. Nous nous assurerons de réserver une voiturette pour vous.
Nous comprenons que certaines personnes peuvent rencontrer des difficultés lors de l'inscription en ligne. Si vous rencontrez des problèmes techniques ou avez besoin d'aide pour remplir le formulaire, le service d'accueil du GGD est là pour vous assister. Vous pouvez les contacter par téléphone au 41.80.00 ou vous rendre sur place pour obtenir une assistance personnalisée. »

L'équipe de l'AGCD.